Ma poule protège la couche d’ozone

Publié le 16/09/2015

Aujourd’hui 16 Septembre, c'est la journée internationale de la protection de la couche d’ozone, pourtant de nouvelles concentrations record des gaz à effets de serre ont été observées par l’OMM*. Ici, la plupart de nos déchets ménagers sont toujours incinérés et produisent CO² et autres gaz très néfastes.

Avec nos poules, luttons ! Elles qui adorent nos restes de tables contribuent à diminuer de volume de nos poubelles et donc notre impact sur l’environnement. Alors «poulaillons» dans nos jardins pour la couche d’ozone ! 

*Organisation Météorologique Mondiale. Données 2013.

COMMENTAIRES

DeCommentaire
Emma
08/10/2014

Oui nous nos poules adorent les restes mais je ne pensais pas que ça pouvait Aider la planète ainsi que <br /> la couche d'ozone, maintenant je leur en donnerai plus!

Garcia
21/01/2015

bonjours pourrons nous avoir des infot pour les poules qui ont les euf mou

Trochu Yvette
21/05/2015

j'ai 3 poules pour nos déchets ménagers , bien sur elles chantent quand elles ont pondues et nous avons une voisine qui nous a toujours détesté depuis que nous vivons dans la même rue et je ne sais pas pourquoi et nous sommes pas les seules , les poules à peine arrivées elle nous critique , veut aller se plaindre à la mairie et nous surveille toujours de son balcon ce que nous faisons , moi je veux garder mes poules c'est un plaisir de les voir et dérangent pas du tout les autres voisins au contraire ils sont heureux de les entendre , voilà l'histoire de mes poules , merci de lire mon message

daumoo
20/08/2015

moi aussi jadore les poules et surtout un coq qui chante le matin jadore ca et bientot jaurai une dixaines des poulets a notre jardin

Ajouter un commentaire