Note moyenne
2.2
28 Avis clients
Qualité
(2.3)
Satisfaction
(2.1)
Nous l'avons depuis 3 mois. Nous avons appliqué 3 couches de traitements protecteur comme conseillé.
Le sous-toit moisi!! En effet la pente du pondoir n'est pas suffisante, l'eau arrive à pénétrer entre les lamelles de bois. La plaque sous toit est craquelée et moisie.
Au niveau du toit de la cour, des lamelles ont des nœuds. Ces nœuds ont travaillés et ne sont plus étanches. Le sous-toit est en train de moisir aussi. J'ai été obligé de mettre une bâche en attendant de trouver une solution. Peut-être que ces problèmes n'existent pas avec le toit en bitume. A la vitesse ou il se détériore, il ne va pas passer l'hiver. Je ne pense être le seul à avoir ces problèmes de fuites et de détériorations accélérées.

--------------PoulaillerDesign---------
Concernant le pondoir, n'avez-vous pas placé un joint d"étanchéité comme préconisé?
Concernant l'infiltration d'eau entre les lattes de bois du pondoir : avez-vous placé votre poulailler bien à plat?
Attention, les nœuds du bois doivent être colmatés avec de la pâte à bois s'ils viennent à se détacher en séchant. Le bois est un matériaux vivant, ce phénomène naturel peut se produire.
Dommage que l'ensemble ne soit pas réversible (pouvoir mettre la partie nuit et le compartiment ponte à gauche tout en gardant les ouvertures devant).
Léger voile de l'ensemble (le coté avant gauche relève de 1.5 cm alors que les 6 points d'appui au sol sont de niveau).

---------PoulaillerDesign-------
Si, les cotés gauche/droite sont interchangeables: Ainsi placés, la porte coulissante se présente à l'avant à droite au lieu d'être au fond à gauche.

Catalogue

Mon compte

Cliquer pour plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour lister vos articles préférés.

Se connecter