Enclos & Parcs Il y a 19 articles.

Parc et enclos, pour aménager le parcours de vos poules.

La poule est un animal qui ne vole pas, mais qui marche beaucoup. Ainsi, prévoyez de réaliser un parc, éventuellement mobile, pour toujours lui offrir le plus d'espace possible. Pour préparer un parcours herbeux à vos poules, monter un enclos ou agrandir un parc existant, voici des articl...

Détails

A découvrir aussi

  • Electrifier son filet

    Électrifier l'enclos de ses poules reste la solution la plus efficace pour protéger sa basse-cour du renard et des chiens errants. Le filet pour parc mobile est parfaitement étudié et se raccorde facilement à différents équipements électriques selon la configuration de votre jardin.

  • Extensions de parc

    Gagnez en surface au sol et offrez un nouvel espace plus grand à vos poulettes est enfin possible, tout en conservant un bel esthétique de l'ensemble de l'installation. Nous avons étudié des extensions d'enclos. Il est possible de les placer à l'avant ou à l'arrière des poulaillers "Chick'en home", "Holly Woody", "Miranda" ou "Family Cot'age". C'est au choix !

par page
par page

Parc et enclos, pour aménager le parcours de vos poules.

La poule est un animal qui ne vole pas, mais qui marche beaucoup. Ainsi, prévoyez de réaliser un parc, éventuellement mobile, pour toujours lui offrir le plus d'espace possible. Pour préparer un parcours herbeux à vos poules, monter un enclos ou agrandir un parc existant, voici des articles testés, faciles à monter et à déplacer pour faire profiter vos poules de votre jardin, en liberté surveillée. Découvrez les parcs mobiles spécial volaille, des extensions de volières et aussi des enclos sur mesures fabriqués en France.