Dim 40* 12 * 14 cm. Poudreuse à main.
Pour pulvériser facilement les poudres sur toutes les surfaces du poulailler et des volières, verticales et même difficiles d'accès.
En achetant cet article vous pourriez cumuler 3 points. ce panier cumulera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,90 €.
Saupoudrez votre poulailler et traitez facilement toutes les surfaces avec la poudreuse à main.
Poudreuse manuelle pour pulvériser facilement la terre de diatomées ou les traitements anti-poux sur toutes les parois et les supports du poulailler. Le grand soufflet propulse un nuage de fine poudre qui se dépose dans tous les recoins des pondoirs et des volières.
Utilisable aussi dans le jardin pour souffler d'autres préparations poudreuses telle que le souffre.
Livrée avec 5 embouts différents pour poudrer selon vos besoins.
Large ouverture du bocal pour un remplissage super facile.
Contenance possible 500 gr de poudre (vendu vide) / 0.5 L.
Conseil : Porter un masque à poussières.
NB : La présence de poudre blanche (talc) dans le réservoir est habituelle. Elle permet le test de l'appareil en usine.
Fiche de données
- Encombrement total
- 40*12*14 cm
- Poids
- 345 gr
- Matière
- Plastique
- Description
- Poudreuse manuelle pour pulvériser les surface verticale et/ou difficile d'accès.