Prévention des parasites Il y a 18 articles.

Vous trouvez aussi les solutions pour la prévention du parasitisme dans le poulailler. (parasites EXTERNES de la volaille). On distingue 2 poux principalement :  Le pou rouge et le pou broyeur. Le poux rouge vit dans le poulailler à l'abri de la lumière et se nourrit du sang des poules. Le pou broyeur lui, vit principalement sur la poule et se n...

Détails
par page
par page

Vous trouvez aussi les solutions pour la prévention du parasitisme dans le poulailler. (parasites EXTERNES de la volaille). On distingue 2 poux principalement :  Le pou rouge et le pou broyeur. Le poux rouge vit dans le poulailler à l'abri de la lumière et se nourrit du sang des poules. Le pou broyeur lui, vit principalement sur la poule et se nourrit du plumage. Ainsi la lutte est très distincte.
Utilisez un produit antiparasitaire régulièrement en prévention des poux rouge. Ce parasites est difficile à déloger us fois installé.
Observez vos poules afin de détecter la présence du pou mallophage, qui déplumera vos sujets.
Tous les produits proposés ont été testés dans notre poulailler témoin, ainsi n'hésitez pas à nous contacter pour un conseil, une information ou si vous doutez dans le choix du produit à sélectionner.