Offre : lot ANTI-POUX
Combinez Kiri-Pou dans l'eau de boisson à Androlis prédateur du pou rouge pour lutter contre ce parasite des poules.
Androlis propose une lutte écologique contre le pou rouge des poules.
Libérez ces petits acariens prédateurs du pou rouge pour éradiquer ces parasites de vos poulaillers.
Flacon et recharge économique disponibles.
Comme c'est pratiqué en arboriculture, il existe une solution de lutte écologique par prédateur naturel pour se débarrasser de la présence du pou rouge (Dermanyssus gallinae) de nos poulaillers : Androlis a sélectionné ce pou prédateur.
Androlis est un acarien prédateur naturel du pou rouge, qui va coloniser vos poulaillers, dortoirs et pondoirs pour se nourrir des poux rouges envahisseurs et néfastes à la bonne santé de vos poules.
Sous quelques semaines, la population de poux rouges est réduite puis disparait. Ainsi, la solution est écologique, efficace et surtout sans effet de résistance.
Nous avons testé la solution depuis l'été 2023, la solution est efficace sur plusieurs semaines.
Le pou Androlis se contente de coloniser votre poulailler et ne présente pas de danger pour vous, les autres animaux de la maison ni de la basse-cour.
Le flacon contient un substrat de vie pour les acariens, pour ensemencer un poulailler abritant jusqu'à 15 poules.
A saupoudrer dans le poulailler ou laisser le flacon ouvert près des nids à l'abri de la lumière, afin que les petits prédateurs colonisent le poulailler à leur rythme.
NB : Idéalement utilisez le flacon dès sa réception, vous vous assurez ainsi du maximum de son efficacité et de vivacité des poux contenus.
Version à choisir dans le petit menu déroulant 'choisissez une version, près du prix .
A combiner uniquement avec Kiri-pou dans l'eau de boisson.
Attention, aucun autre traitement d'application locale n'est à réaliser, sous peine de détruire aussi la colonie des poux prédateurs.
Voyez aussi notre offre Androlis + Flacon de KiriPou.
Achetez ensuite des recharges sous forme de sachet pour entretenir la colonie Androlis régulièrement.
(A conserver dans un endroit frais en attendant d'être utilisée rapidement).
Pour utiliser la recharge : on remplace le contenu du flacon en s'aidant d'un petit entonnoir ou une simple feuille de papier enroulée. Alternativement, on lacère le dessus du sachet au cutter et on le dépose dans le poulailler afin que les acariens s'en échappent.
A lire aussi : Le poux rouge la bête noire du poulailler.
Idéalement, évitez les nouvelles infestations en couvrant vos parcs de filets à volière et/ou limitez l'accès à vos mangeoires et abreuvoirs aux oiseaux du ciel, les oiseaux sauvages vous ramènent des poux. Investissez aussi dans une mangeoire mécanique anti-nuisibles, ou une mangeoire électronique, ce qui évitera d'attirer les oiseaux, pigeons et tourterelles qui viennent s’épousseter de leurs poux près de vos poules dans vos enclos.
Fiche de données
Veuillez d'abord vous connecter ou créer un espace client.
Se connecterCréez un espace client pour y lister vos articles préférés.
Se connecter