Flacon pompe 250 ml et 500 ml.
VIGI-DERM nettoie les blessures et plaies des poules pour une bonne cicatrisation.
Solution désinfectante pour la peau des volailles et animaux de compagnie, prêt à l'emploi.
NE PIQUE PAS !
En achetant cet article vous pourriez cumuler 1 point. ce panier cumulera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,30 €.
Nettoyer et soigner les blessures de la peau de nos poules.
Griffure, écorchures, picage, abcès à la patte etc.. il est impératif de nettoyer les plaies pour éviter la prolifération de bactéries sur la peau et favoriser une bonne cicatrisation.
VIGI-DERM permet d'éviter les contaminations bactériennes lors de vos interventions sur les blessures de vos poules et de tous les animaux domestiques.
Ne pique pas, ainsi vos volailles se laissent faire lors des soins.
Selon la paie, isoler l’animal pour éviter le picage et permettre une bonne cicatrisation.
Après désinfection et selon la blessure, vous pouvez réaliser un emplâtre sur la peau avec de l'argile de Bentonite.
Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas isoler la poule blessée, pour éviter le picage et selon la visibilité de la plaie, préférez utiliser le STOPIC-B.
Composition :
A base de Chlorexidine, utilisée pour lutter contre les infections microbiennes, ainsi que pour traiter les affections de la peau et de la bouche/gueule (gencives).
Digluconate de chlorhexidine à 0.1% (nettoyage des plaies, bains de bouche).
Utilisable aussi chez les autres espèces animales.
Mode d'emploi: Prêt à l'emploi. A pulvériser directement sur la peau puis essuyer avec un papier absorbant. NE PIQUE PAS.
Flacon spray 250 ml et 500 ml.
DLUO 01/2024.
Fiche de données
- Description
- Griffures, Ecorchures? désinfectant cutané volailles. Evite contaminations et proliférations bactériennes.
- Bienfaits
- Plumes et peau
- Type
- Prêt à l'emploi